Smart-C – gestion des pièces C

Smart-C - notre solution pour les tâches sans valeur ajoutée

Grâce à Smart-C, les contrats sur appels peuvent être gérés et les articles d’emballage peuvent être commandés de la manière la plus simple possible. L’idée de base est que les deux tâches de planification et d’achat sont séparées et que les tâches de planification (sans valeur ajoutée) sont hautement automatisées.

Tous les utilisateurs se connectent avec leur propre compte. Cela garantit que les transactions peuvent être suivies à tout moment. Smart-C fonctionne aussi bien sur les smartphones que sur les tablettes ou les PC. Smart-C répertorie les contrats-cadres actifs et les transactions traitées.

Un contrat-cadre contient les éléments suivants :

  • Identification de l’article avec le numéro client et le numéro WellPack (listes de pièces possibles)
  • Description de l’article
  • Quantité appelée
  • Lieu de livraison, rampe
  • Jour de livraison
  • Délai de réapprovisionnement
  • Prix de l’article ou de la liste
  • Centre de coût
  • Durée du contrat

Smart-C génère un code QR unique pour chaque contrat-cadre, qui peut être imprimé. Le processus de commande peut être effectué soit en scannant directement le code QR avec un smartphone, soit via le portail Internet.

L’acheteur responsable du groupe de marchandises détermine si la commande doit être déclenchée selon le principe du simple ou du double contrôle :

  • Avec le principe du simple contrôle, l’opérateur  envoie la commande directement à WellPack.
  • Avec le principe du double contrôle, l’opérateur passe une commande provisoire qui doit être confirmée ou annulée par l’acheteur responsable.

Le portail Smart C fournit des informations complètes sur les éléments du contrat, les appels déjà effectués, ainsi que les soldes en stock et les conditions du contrat. Le client peut consulter l’ensemble de la liste d’article avec un code QR. Smart-C génère une confirmation de commande par e-mail.

La date de livraison est déterminée à partir du délai d’exécution (accord avec le client lors de la conclusion du contrat) et du plan de route. Le plan de route est également conservé dans le contrat.

Le client a la possibilité de déposer des informations importantes. Lorsque cela se produit, une intervention manuelle de la part de WellPack doit avoir lieu. Exemples d’informations :

  • lors des semaines 34 à 36, aucune livraisons ne peut avoir lieu
  • la livraison doit exceptionnellement avoir lieu à notre stock externe, chemin des Mésanges 5, 2504 Biel/Bienne

Connexion au système ERP du client : Smart-C génère un fichier XML avec les données de la commande, qui peut être récupéré par le client grâce à un lien. Cela permet de s’assurer que le système ERP du client est également informé du processus de commande.

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